Enzo Enzo - Discographie

Walkmusik.com vous fait découvrir la discographie de la chanteuse Enzo Enzo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies                                                              

Enzo Enzo (BMG)

«14e étage», ma mauvaise humeur se balançait dans le vide... Il faut dire que les impôts, la note de téléphone, d'électricité, la quittance de loyer et mon interdiction de chéquier n'étaient pas les sponsors idéals pour démarrer la journée en forme olympique. Seule consolation : un rayon de soleil venait de se plaquer subtilement contre la silhouette d'Enzo, qui s'étirait innocemment dans des draps de soie froissées. comment avait-elle atterri là ?

 

Disons que le métier de chroniqueur de disques a l'avantage de se faire du « Cinéma cinéma ». Là, pas la peine de faire la fine bouche pour le casting Enzo Enzo, ex-Lili drop (groupe french-rock), a tous les atouts suaves et sensuels pour vous faire rêvasser « Les yeux ouverts ». Cela dit, l'âme trempée dans la noirceur et aussi invité avec « Château de sable » et « Tatoué » où rythmes de Bahia et de tango vous collent à la peau. Enzo m'interpelle : « - Phil, que fais-tu à la fenêtre ?» «- Je referme les volets pour une de tes «Chansons confidentielles», à caresser délicatement au creux du lobe de votre oreille.

Phil Marso - Publié dans l'hebdo Suisse Coopération le 2 mai 1991.

 

 
mesure d'audience